dimanche 30 mai 2010

Parapente Niviuk Koyot à vendre


------- Vendu ! -------

Je ne vole plus depuis 4 mois et je ne pense pas reprendre le parapente avant un an. La raison est toute simple, je suis enceinte. J'ai donc décidé de revendre mon aile, quitte à en racheter une nouvelle lorsque je souhaiterai reprendre.

Il s'agit d'une voile Niviuk Koyot 24, Orange et Grise (PTV 60 / 80).

Elle est classée voile école, ENB / DHV1, donc idéale pour débuter et progresser par la suite.

Achetée neuve en 2008. Elle a aujourd'hui 80 vols et 38 heures de vol.

L'état général est très bon. Elle a juste subie 2 petites réparations au Rip-Stop, Inter-caisson et Intrado.

Elle vient d'être révisée chez Rip-Air le 18-05-2010 et n'a pas revolé depuis.

J'habite en région parisienne. Pour la voir et l'essayer en gonflage, on peut organiser une sortie sur Bondoufle, soir et WE. Pour des essais en vol, il faudra voir avec Florian pour le rejoindre sur un site de vol (le WE généralement).

Prix de vente 1600€ (prix neuf 2700€)

Je ne souhaite pas forcément vendre ma sellette (supair access S) et le secours (supair sup'08). Mais on peut toujours négocier un pack si l'acheteur le souhaite.

Si vous avez besoin d'infos, vous pouvez contacter Florian par mail (il consulte plus souvent sa boîte mail que moi).

Le rapport de révision :


Quelques photos :




Bon vol à tous et à bientôt !
Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire